VIDÉO – SYRIE. Damas: L’armée arabe syrienne à l’assaut des terroristes à...

VIDÉO – SYRIE. Damas: L’armée arabe syrienne à l’assaut des terroristes à Wadi Barada pour rétablir l’approvisionnent en eau de Damas

2823
3
SHARE

MamAfrika TV | Par Allain Jules

DAMAS, Syrie (17h58) – L’Armée arabe syrienne a poursuivi mardi, ses opérations militaires dans la région de Wadi Barada, district rural de Damas, en visant les positions de Jabhat Fateh Al-Sham (ex Front Al-Nosra) au village de Ayn Al-Fijah.

Soutenu par le Hezbollah, l’Armée arabe syrienne a tenté de percer les défenses de Jabhat Fateh Al-Sham sur le flanc nord de Ayn Al-Fijah ce matin, sans réel succès. Le premier assaut a été repoussé par le groupe djihado-terroriste.

L’Armée arabe syrienne s’est alors regroupée au nord d’Ayn Al-Fijah, avant de reprendre son assaut, frappant la ligne de front jihadiste avec plus de soldats et d’artillerie lourde.

Bien que l’Armée arabe syrienne n’ait pas encore signalé de progrès significatifs, cette offensive vise aujourd’hui à faire pression sur les « rebelles » jihadistes pour qu’ils abandonnent la région de Wadi Barada, afin de rétablir l’approvisionnement en eau de quelque 5 millions de personnes à Damas.

Voici l’arrivée des renforts:

3 COMMENTS

  1. Alors comme ça, les « rebelles » d’Al qaïda coupent ce qui a de plus précieux à l’humain qu’est l’eau, rien que celà, d’autant qu’en l’espèce, cette même eau est censée alimenter plus de 5 Millions d’habitants à Damas et sa banlieue, dont forcément des personnes fragiles, tels, que les enfants, les personnes agées, les malades….
    Au demeurant, aucun merdia en France (et en Occident) ne relate cette info.
    Quoi qu’il en soit, l’Armée arabe syrienne et ses alliés forts de leur dernier succes (qui n’est pas des moindres) à Alep et en mobilisant tout ces renforts dans cette région, les criminels terroristes d’Al qaïda « rebelles modérés » selon l’occident, risquent d’être menus hachés et l’eau sera inchallah rétablit aux 5 millions d’habitants de Damas.

  2. Parmis touts ceux qui lise c’est poste y en à pas un qui peut rediffuser les poste sur certain média voir les noyé sous l’info en passant par des journaux régionaux qui sont plus libre que les grands quotidien.bon nous on relais l’info sur FB mais c’est pas suffisant.

LEAVE A REPLY