SYRIE. Temps de chien pour les terroristes dans la capitale provinciale de...

SYRIE. Temps de chien pour les terroristes dans la capitale provinciale de Daraa

899
0
SHARE

MamAfrika TV | Par Allain Jules

DARAA, Syrie (00h00) – Les Forces syriennes intensifient l’opération militaire dans la capitale provinciale de Daraa en attaquant les positions rebelles et leurs lignes d’approvisionnement dans la partie sud-est de la ville au milieu d’un effondrement massif des rebelles.

Selon une source militaire sur place, des tirs intenses d’artillerie et de roquettes sont en cours près de la prison de Garz et du camp de réfugiés pour préparer les troupes à l’avance.

La source a ajouté que les avions de chasse syriens planent dans le ciel, fournissant des frappes aériennes précises pour aider à un effondrement rapide des groupes rebelles.

Pendant ce temps, une autre unité de l’Armée arabe syrienne tente de couper la route d’approvisionnement rebelle de Tareq al Sad-Daraa al Balad, qui s’étend jusqu’aux frontières jordaniennes.

Plus tôt aujourd’hui, toute la région de Lajat, qui comprend 44 villages et villes, est tombée dans l’escarcelle de l’Armée syrienne après trois jours de batailles. Les troupes gouvernementales ont également libéré Busra al-Harir, le bastion principal des rebelles dans la campagne orientale de la province, traversant ainsi toute la zone contrôlée par les insurgés.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY