SPORT. L’Audi Q8 : le nouveau visage du grand SUV haut de...

SPORT. L’Audi Q8 : le nouveau visage du grand SUV haut de gamme

504
1
SHARE

Tip top. Nec plus ultra. La voiture de tous les superlatifs. La nouvelle Audi des modèles Q, la Q8, va vous tourner la tête.

L’Audi Q8 associe le meilleur des deux mondes : l’élégance d’un coupé quatre portes de luxe et la polyvalence pratique d’un grand SUV. Le nouveau modèle phare de la famille Audi Q dégage luxe et prestige jusque dans les moindres détails. L’intérieur aux dimensions généreuses avec un coffre à volume variable, les technologies de pointe, le confort de suspension ainsi que les systèmes d’assistance intelligents font de l’Audi Q8 un compagnon idéal aussi bien pour les affaires que pour les loisirs. Un moteur 3.0 TDI à hybridation légère délivre la puissance promise par le design tout en muscles. Avec la transmission intégrale quattro permanente et une garde au sol qui s’élève jusqu’à 254 millimètres, le SUV coupé reste exceptionnel lorsqu’il quitte les rues pavées.

Polyvalent, sportif, élégant : le concept des dimensions et de l’espace

4 986 millimètres de long, 1 995 millimètres de large et 1 705 millimètres de haut : la nouvelle Audi Q8 affiche des dimensions qui révèlent plus de sportivité et de prestige que n’importe quel autre SUV frappé des 4 anneaux. Avec sa ligne de toit coupée, il est bien plus bas que le Q7, autre modèle de la famille, par rapport auquel il est 66 millimètres plus court, mais 27 millimètres plus large. L’avant distinctif, les courts porte-à-faux, la grande garde au sol de jusqu’à 254 millimètres et les imposantes roues de 795 millimètres de diamètre sont autant de caractéristiques qui témoignent de la puissance de ce nouveau véhicule.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY