ALERTE INFO ! France. « Tel Aviv sur Seine »: Anne Hidalgo porte plainte...

ALERTE INFO ! France. « Tel Aviv sur Seine »: Anne Hidalgo porte plainte pour une caricature

13539
7
SHARE

Mme Anne Hidalgo n’est plus Charlie ? Visiblement, la liberté d’expression dès l’instant que le sujet concerne ses défenseurs zélés, est un leurre. Le dessinateur Ri7 est pris en grippe par la maire de Paris après une caricature qu’elle n’a pas aimé.

LIRE AUSSI: NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW

La liberté d’expression a ses limites pour certains lobbies et, ses défenseurs ont pour Charlie Hebdo un amour immodéré qui frise le racisme. Du moins, ce journal est foncièrement islamophobe. Toutes ses caricatures contre l’islam sont validées.

Il est donc étonnant de voir ceux qui prétendent défendre les caricatures se retrouver à porter plainte pour une..caricature. Accusée de lécher les bottes savates des musulmans, Anne Hidalgo porte donc plainte pour injure.

anne

Erratum: il s’agit de la communauté musulmane et rien à voir avec les sionistes ni « Tel Aviv sur Seine »…

7 COMMENTS

    • Alors Mme La maire ou est votre liberté d’expression du Temp de Charlie hebdo, il semble que vous l’avez occulté par votre plainte contre cet caricature vous concernant, êtes vous certaine que vous êtes socialistes? d’après ce que vous venez de faire, j’en doute fort, je pense qu’il est temps d’avoir un peux de courage et clarifier votre appartenance et obédience.

  1. A tous les biens penseurs. Je ne vois aucun intérêt ou messages politiques ou sociétals à cette soit disante caricature.
    Ce que j’y vois n’est autre qu’une provocation sexiste d’une femme offrant son derrière à un musulman aux yeux lubriques. C’est injurieux et dégradant. Allons plus loin, pourquoi ne pas relever la robe d’Anne Hidalgo.
    Je suis absolument d’accord pour nous battre sans cesse pour la liberté d’expression qui est inaliénable et indispensable, la vulgarité et le sexisme l’est-il également ?
    Et c’est un homme qui écrit et je suis loin d’être prude.

LEAVE A REPLY