VIDÉO. Syrie: un membre des forces spéciales britanniques (SAS) décapite un bourreau...

VIDÉO. Syrie: un membre des forces spéciales britanniques (SAS) décapite un bourreau de Daesh

5811
6
SHARE

MamAfrika TV | Par Allain Jules

C’est ce que l’on nomme « tir chirurgical ». Un sniper anglais, des forces spéciales (SAS), a réussi l’exploit de décapiter un terroriste de Daesh à environ 1200 mètres de distance, avec une seule balle. Ironie du sort, ce dernier était en train de donner à de jeunes militants, au nombre de 20, un cours sur la…décapitation, rapportent les médias britanniques.

>>> Suivez-nous sur Facebook

>>> Suivez-nous sur Twitter 

Ce sniper britannique a utilisé une technique de tir appelée en anglais « wounding bullet » (la « balle blessante »). Autrement dit: la balle ne traverse pas sa cible mais « tourne » à l’intérieur de celle-ci causant des dommages irréversibles. Réaliser cette prouesse à plus de 1.000 mètres n’est pas donné à tout le monde.

6 COMMENTS

  1. On voit bien, c’est une frappe chirurgicale. Bon, c’est pas de la micro-chirurgie non plus, c’est sur que celui qui est aux champignons dans les 300 mètres, il est bon.

  2. on ne voit rien. comme d’habitude ces mythos d’anglais qui ne font jamais rien, à part lécher les boules des américains et faire chier. aucun interêt

LEAVE A REPLY