FRAPPES RUSSES. Syrie (Alep): nuit de terreur et d’insomnie pour les terroristes

FRAPPES RUSSES. Syrie (Alep): nuit de terreur et d’insomnie pour les terroristes

4388
3
SHARE

MamAfrika TV | Par Allain Jules

ALEP, Syrie (07h17) – Les « rebelles » jihadistes de Jaish Al-Fateh (armée de la conquête) ont certainement passé la nuit la plus critique de leur existence. La Force aérospatiale russe a effectué de nombreuses frappes aériennes non-stop sur la campagne sud-ouest d’Alep, dans des zones où les civils ont disparu en faveur des terroristes. La précision en vaut la peine tellement, l’administration Obama fait encore tout pour discréditer la Russie.

La Force aérienne russe a frappé plusieurs villages sous contrôle djihadiste, tuant et blessant plusieurs membres de Jaish Al-Fateh, tout en perturbant leurs lignes d’approvisionnement.

C’est la région montagneuse d’Al-Hos qui a le plus souffrir de ces attaques. Cette zone, dans le sud-ouest d’Alep, a une forte concentration de djihadistes de plusieurs factions de Jaish Al-Fateh.

L’armée de l’air russe a également visé la principale route d’approvisionnement de Jaish Al-Fateh depuis la ville de Saraqib, dans le gouvernorat d’Idlib, jusqu’au village de Khan Touman situé au sud d’Alep.

3 COMMENTS

  1. La fête a commencé, nous sommes très contents. Et je rigole en pensant aux turcs et aux saoudiens, il faudrait que la Syrie soit une base de départ pour aller écraser ces deux pays pourris.

  2.  » l’administration Obama fait encore tout pour discréditer la Russie. »
    Beurk Obomba, le futur ex locataire de la maison rouge (de sang) à Washington, n’a plus que quelques semaines avant qu’il ne dégarpille, même si il va encore s’agiter pour défendre ses terroristes qui prennent le bouillon à Alep ainsi que dans toute la Syrie.

LEAVE A REPLY