🇸🇾SYRIE. L’Armée arabe syrienne avance sur deux fronts dans l’est de Damas...

🇸🇾SYRIE. L’Armée arabe syrienne avance sur deux fronts dans l’est de Damas (vidéos)

711
1
SHARE

MamAfrika TV | Par Allain Jules

DAMAS, Syrie (00h02) – Hier, 11 janvier, l’Armée arabe syrienne et la Force dite de mission spéciale (SMF) ont pris plusieurs positions autour de la branche de la police syrienne dans la partie orientale du district de Harasta, situé à l’est de la capitale syrienne, Damas, selon l’aile médiatique du Hezbollah.

De plus, l’agence de presse pro-gouvernementale syrienne Damas Now a rapporté que l’Armée arabe syrienne a pris sept fermes et plusieurs positions terroriste au nord du district de Duma, situé également à l’est de Damas. La nouvelle attaque de l’Armée arabe syrienne au nord de Duma est probablement une réponse à l’attaque de Jaysh al-Islam sur une position de l’Armée dans la partie sud de la région de la Ghouta orientale le 10 janvier dernier.

Des sources de l’opposition syrienne ont rapporté que les avions de combat syriens ont mené plus de 50 frappes aériennes sur les positions des groupes terroristes Ahrar al-Sham, Faylaq al-Rahman et Hayat Tahrir al-Sham (HTS) dans les districts de Harasta, Irbin et Madira.

De son côté, les groupes militants ont bombardé les districts tenus par le Gouvernement dans le centre et l’est de la ville de Damas avec des dizaines de mortiers. Au moins cinq civils ont été tués à Damas par les bombardements des terroristes le 10 janvier

 

1 COMMENT

  1. J’aime bien tes articles mais j’me prend des pages de virus sans cesse ! Pour cela j’me co rarement . Dommage que j’aime vraiment bien ce que vous faites

LEAVE A REPLY