🇬🇧GRANDE BRETAGNE. Stupeur et tremblements: l’imam, marié et père d’enfants, est gay...

🇬🇧GRANDE BRETAGNE. Stupeur et tremblements: l’imam, marié et père d’enfants, est gay et… pédophile

797
4
SHARE

MamAfrika TV | Par Allain Jules

MANCHESTER, Angleterre (08h40) – Les ouailles de cet imam réputé, ne comprennent pas. Ils se sentent trahis, désabusés. Comment est-ce possible que lui, qui critiquait la pédophilie et l’homosexualité soit en fait un partian des deux ?

Cet imam de 45 ans, a été arrêté après avoir dragué un jeune garçon de 15 ans sur un site gay. En faiut, il croyait le faire mais s’adressait à son insu aux chasseurs de pédophiles. L’homme, qui travaille à Blackburn, a envoyé de nombreux messahes au garçon, pour obtenir un rendez-vous galant, rapportent les médias anglais.

Arrêté par la police du Grand Manchester, l’homme, honteux et confus a avoué être gay et déclaré qu’il ne pouvait le faire publiquement puisque sa religion, l’islam, l’interdit. D’aileurs, il n’y a pas que l’islam qui l’interdit, toutes les religions le font. Père de cinq enfants, l’imam est dévasté.

Piégé par le groupe « Justice Will Be Served », une organisation de chasseurs de pédophiles, le jeune imam a fait plus d’une heure de route pour rencontrer sa conquête. Mal lui en a pris, les chasseurs de pédophiles l’attendaient. Il tentat alors de se cacher le visage avec son écharpe.

Embarqué par la police, l’homme allait être relâché quelques heures plus tard. Néanmoins, il a perdu son ministère. Il y officiait depuis 20 ans…

 

 

4 COMMENTS

  1. il voulait une reconnaissance sociale tout en étant gay ce qui n’arrive pas souvent pour un homosexuel,il faut savoir aussi différencier un homosexuel, d’un pédophile et donc connaître l’âge précis du dragué,en gros s’il s’agit d’un jeune homme ou d’un jeune adolescent.

LEAVE A REPLY